Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
29 avril 2010

Antonine + tuto

Je vous avais promis une robe "Antonine" de Citronille... la voici, avec une Eugénie qui prend la pose (de moins en moins facile de l'avoir au naturel !).

Antonine02  antonine03

Je l'ai donc faite très facilement et si ça vous intéresse, j'ai fait un tuto pour y arriver sans prise de tête !
C'est ici --> Tuto_modif_antonine

et n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos "Antonine", j'ouvrirai un p'tit album...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après longue hésitation, je viens de réaliser "Antonine". Taille 6 ans pour ma petite fille de 4 ans 1/2.<br /> <br /> J'ai modifié l'ensemble du patron comme indiqué sur le tuto.<br /> <br /> FORMIDABLE. <br /> <br /> J'ai suivi point par point tout coïncide parfaitement.<br /> <br /> Ce tuto est merveilleusement bien réalisé. <br /> <br /> Si on respecte scrupuleusement toutes les indications, le montage se fait tout seul sans surprise. Bravo. <br /> <br /> Je voulais vous dire un Grand Merci car grâce à vous je me suis lancée et j'ai réussi. <br /> <br /> Une mamie qui sera heureuse de faire plaisir. Alicen.
C
Comment te remercier pour ce génialissime tuto ?? une merveille !!!! aucun loupé, et une robe réalisée en quelques heures !! que du bonheur !! bon le résultat final est pas génial, mais c'est sûrement à cause de mon choix de tissu ... en tout cas, merci merci merci !!!
A
Je viens de lire le tuto concernant cette jolie petite robe. <br /> <br /> Cela me donne envie de me lancer à la confectionner. <br /> <br /> Elle est destinée à ma petite fille âgée de 4 ans 1/2, je pense la couper en 4 ans sa maman m'a dit qu'elle faisait 52cms de tour de poitrine. <br /> <br /> J'espère m'en sortir. Félicitations pour la vôtre quel joli rendu et très bien portée.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Merci pour toutes ces explications très claires.<br /> <br /> Alicen.
P
Grand merci pour ce gentil tuto, c'est vraiment chic de pense aux débutantes !
B
Merci pour ton tuto qui est génial. Tu devrais donner des cours à madame citronille.<br /> <br /> Ma version est ici mais une nouvelle m'a déjà été demandée:<br /> <br /> http://bullette64.canalblog.com/archives/2011/06/09/21338606.html<br /> <br /> Encore merci
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 002
Publicité