Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
21 novembre 2013

Moustache !

- Maman, tu peux me faire un T-Shirt "moustache" ?

Sitôt dit, sitôt fait grace au thermocollant à paillettes HOTFIX et un p'tit gabarit trouvé sur le net...

Comment faire :

-Imprimer le gabarit "moustache" à la taille souhaitée , le découper.

-Le reporter au dos du thermocollant et découper à nouveau

-Apposer le thermocollant sur le T-shirt, face pailletée vers vous (attention à bien le centrer)

-Recouvrir d'une feuille de papier sulfurisé (papier pour la pâtisserie !) et repasser à fer très chaud, sans vapeur !

Et voilà !

 

Pour ce qui est de trouver du thermocollant HOTFIX, il y en a chez Truffaut ou dans les salons de loisirs créatifs (compter 3€ la feuille)

 

moustache

Gabarit moustache :

mous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
génial !!<br /> <br /> fait ! j'attends maintenant la réaction de la miss (qui devrait sauter de joie)<br /> <br /> et du coup, je vais même m'en faire un pour moi (ben quoi, y a pas d'âge limite, si?)
C
Super chouette!!!Bises:)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 986
Publicité