Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
7 décembre 2008

Petits gouter d'hiver...

Voilà un joli cache théière pour garder les p'tits thés d'hiver bien au chaud...
Le modèle est tiré de ce livre,acheté à Noël dernier.
Tilda

Cette réalisation m'avait tapé dans l'œil mais je n'avais jamais
pris le tps de m'y mettre.
Voilà qui est chose faite, et je ne regrette pas !

cache_th_i_re_001

cache_th_i_re_002

cache_th_i_re_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci, pour ton écoute et ta patiente le jeudi<br /> soir pour les cours de couture ,cela fait du bien aprés une journée de travail bon humeur et rigolade sont au rendez vous
E
merci, pour ton écoute et ta patiente le jeudi<br /> soir pour les cours de couture ,cela fait du bien aprés une journée de travail bon humeur et rigolade sont au rendez vous elisabeth
M
Bonsoir Laetitia! <br /> <br /> Je découvre ton blog couture et tous tes talents ! Bravo, c'est adorable!<br /> ...euh... puis-je te dire que ton scrap me manque ?!<br /> Bises<br /> Manuela
N
je rêve d'un comme ça ! il est trop trop beau...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 021
Publicité