Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
26 avril 2009

C'est le printemps !

Bonjour !

Une fois de plus je n'ai rien posté ici depuis longtemps, pourtant je n'ai jamais autant cousu qu'en ce moment !!!
Si je vous montre tout d'un coup, ça ferait trop mais je vais essayer de venir vous en mettre un peu chaque semaine...

POur commencer, une petite Tunique SOLVEIG de Citronille tout en lin et Liberty :

Solveigbleue

Une autre tunique Citronille (Modèle CONSTANTIN - avec bandeau assorti s'il vous plait !) mais pour Eugénie  cette fois :

tunique_constantin_001

tunique_constantin_005



Et pour finir un petit ange inspiré du livre "Les Doux Hivers de Tilda" (éditions MANGO PRATIQUE) mais qui n'a pas encore ses ailes parce que je n'ai plus de tarlatane.

ange_tilda

ange_tilda2  ange_tilda3

Voilà ! A très très bientôt...
Pensez à vous inscrire à la newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très sympa tout ça ! quelle productivité !
L
j'adore la poupée !
R
ben quel boulot je découvre ton blog couture et j'admire
A
Même sans elle, cet ange est charmant. On dirait une élégante printanière. : )<br /> Je me dis que je devrais prendre des cours de couture...
M
Superbe<br /> blogueuse et couturière débutante où puis-je me procurer le patron de la tunique bleu turquoise......Merci d'avance pour l'info
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 989
Publicité