Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
18 novembre 2009

Une nouvelle corde à mon arc !

ça fait longtemps que j'avais envie de m'y mettre... et ça y est, voici ma toute première réalisation en tricot !!! Un p'tit bonnet BB qui pour l'instant a trouvé une place de choix sur la poupée d'Eugénie (bon, il est un peu grand, faut faire un revers mais il lui va si bien !)
Elles sont où les filles du scrap qui doutaient de mon enthousiasme ???? (fait en une soirée et une matinée, en gerant toute seule comment rabattre des mailles... merci Internet !)

La poupée est faite maison aussi mais vu que je ne sais pas broder (mais je vais m'y mettre !) j'ai voulu faire le visage à la peinture et y'a eu comme une petite coulée sous l'oeil. Vous ne la voyez pas parce que je l'ai "gommée" sur Photofiltre (pour pas gâcher la photo) donc je dois revoir tout ça avant de vous la montrer dans son ensemble.

tricot_006  tricot_005

J'en profite aussi pour vous dire que je serai avec Fatiha au salon Création & Savoirs Faire samedi prochain pour des dédicaces de Scrap Cocooning. (stand F26-MANGO FLEURUS- de 13h à 14h). N'hésitez pas à passer nous faire signe !

scrap_cocooning           creation_et_savoir_faire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi!!!
F
et ben moi je n'ai jamais douté de ton enthousiasme, sauf que tu m'énèrve un peu de te faire aussi rare, quand je vois le beau bonnet que tu viens de nous concocter!!! et moi du tricot je vais en mettre sur mes pages de scrap!!!<br /> Allez reviens aussi au scrap.........<br /> Bises
G
et beh sardine ! quel talent !!! Tu en fais de jolis choses avec tes doigts... ça le tricot j'ai pas encore essayé et pour l'instant ça ne me tente pas... mais c'est comme tout, à force de voir de jolies choses on finit par craquer
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 997
Publicité