Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
17 novembre 2012

Faut que ça bouge !

Voilà plusieurs mois que ce blog ne bouge plus beaucoup, mais, parole de Sardine, je vais reprendre tout ça en main en vous concoctant très prochainement des tutos pour des cadeaux de Noël DIY. Mais en attendant, la première qui me laissera un p'tit commentaire gagnera 1 entrée pour le salon Création & Savoir-Faire qui démarre porte de Versailles le 21 novembre prochain...

A vos marques, prêt, partez !

salon-créations-et-savoir-faire1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi pareil, je ne peux pas aller au salon, mais juste pour dire qu'il me tarde tes tutos...
K
par contre je laisse ma place a quelqu'un d'autre n'allant pas au salon bises
K
voila que je "tombe" par hasard sur ton blog via la page d'accueil de canalblog ! et j'ai un peu visitée ton blog ,celà est tres chouette et les fiches tuto supers y 'a pu qu'a, bravo j'adore !! bonne reprise a toi , et au vu des posts d'avant j'ai dejà hate de voir les prochains bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 994
Publicité