Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
10 juin 2012

Le temps des cerises...

Nous sommes en pleine saison des cerises alors pensez à recycler !!!

Voici une bouillotte garnie de noyaux de cerises, idéal pour les maux de ventre, les tours de reins ou tout simplement les petit coups de froid en plein hiver...

Je les ai soigneusement fait secher puis lavé. J'ai fait un premier coussin dans un drap ancien en coton très épais, puis j'ai cousu  une jolie housse. Le premier coussin se passe au micro-onde quelques minutes pour chauffer les noyaux.

La voici, et le tuto est là :  tuto_bouillotte

Bouillotte01

 

Bouillotte02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, je vais copier,<br /> <br /> en + le petit coussin est trop<br /> <br /> amitié
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 994
Publicité