Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
21 avril 2012

Une petite robe pour mon bébé...

"Maman, tu me fais une petite robe pour mon bébé ?!!", "ça sera prêt quand ? dans 5mn ?"

Donc vite fait bien fait, la robe à étoile spéciale Beedibies de Corole !

beedibies 03

 Tissu étoile, Myrtille Chantepie

EDIT du 9/02/14 : vous avez été plusieurs à me demander le tuto pour ces petites robes spécial Beedibies alors, allons-y, vous allez voir c'est simplissime :

Il vous faut :

- 1 rectangle de tissu étoile de 24/12cm

- 1 bande de tissus violet de 24/5cm (ou 24cm de biais)

- 25cm de ruban violet + un bouton

- un petit noeud rose

- un petit bout de velcro (je l'ai coupé en 2 dans le sens de la longueur)

Replier votre biais sur le haut du rectangle étoile et piquer tout du long

Faire des ourlets des deux cotés + le bas du rectangle

Coudre le velcro de chaque coté (un sur l'endroit l'autre sur l'envers)

Faire 2 plis horizontaux sur un des cotés (à 7cm du bord après avoir fait l'ourlet) et coudre le noeud sur ces plis.

Coudre le ruban plié en deux au milieu du haut de la robe + le bouton, et c'est fini !

Je vous mets une petite photo histoire de bien comprendre :

robe beedibies

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir ,<br /> <br /> je vous remercie pour le tuto pour les poupées beedibies;<br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée :-)<br /> <br /> bibiche
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 994
Publicité