Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
12 juillet 2011

C'est déjà la rentrée !

Je sais que j'ai un peu d'avance mais cette année je reprends le chemin de l'université, alors ça valait bien un p'tit cartable pour l'occasion !

Avec en prime un porte-monaie porte-clés dont je vous offrirai le tuto bientôt...

Bonne fin de semaine !

cartable01

cartable02  porte-monaie01

Attaches de cartable : Ecolaine, Rennes

Tissus enduits : PPMC (sauf le grois pois)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique, je suis vraiment admirative ! Eugénie ne t'en a pas réclamé un?
J
Tu vas faire des ravages avec ce cartable!!! Je te souhaite une bonne réussite dans tes études mais tu vas me manquer.<br /> Bises
K
et la trousse pour tes crayons ? elle est où ?
C
et pour faire quoi comme etudes, courage pour al reprise...enfin tu es peut-être encore toute jeune, j'avais pas vu avant que tu etais de al region rennaise sans doute, vu les sources....(tissu e t autres)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 989
Publicité