Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
8 février 2010

point mousse...

Bonjour,

Mes progrès en tricot commencent à porter leurs fruits avec ce petit chauffe-cœur pour la fin de l'hiver encore frisquet !
Un modèle tout simple mais parfait pour la débutante que je suis...

Modèle : Cache-cœur noué La Droguerie (sauf que moi je l'ai boutonné façon Citronille)
Fil : 100% laine de mes fonds de tiroir !

chauffe_coeur1

chauffe_coeur2

chauffe_coeur3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ne sachant toujours pas tricoter, j'admire...<br /> Tout comme ton T-shirt poisson d'avril, trop sympa!
G
C'est Eugénie sur la photo ?? Comme elle grandit .....<br /> Très réussi le cache coeur, alors scrap puis couture maintenant tricot... rien ne t'arrête !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 989
Publicité