Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
16 décembre 2009

bientôt Noël...

Bonjour,

Bientôt Noël alors voici quelques créations spéciales "marmots"...

Pour commencer, une jolie poupée tirée de ce livre :

poup_e


poup_e01

poup_e02  poup_e03

Puis un doudou que vous avez sans doute vu ici :

doudou

gudule

Je tiens aussi à vous présenter Dimitri le Ouistiti, d'après un modèle original de Môdame La Sardine dont je suis totalement fan (normal entre sardines...)

ouistiti

Et enfin des p'tits chapeaux pour avoir chaud aux oreilles sous ce froid glacial !

chapeau_001

chapeau_003

Eh, j'allais oublier... une p'tite broche potiron pour habiller mon blouson !

broche_potiron

J'ai encore pas mal de chose à vous montrer mais il faudra attendre que Noël soit passé !

Bonnes fêtes à tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
°
ils sont vraiment bien réussis les doudous,félicitation<br /> <br /> °° Bull °°
A
Mais tu n'arrêtes pas!!
R
quel talent !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 986
Publicité