Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
6 septembre 2009

1h30 chrono...

Besoin de déstresser pendant la pause déjeuner, et voilà une Suzanne (Citronille) cousue rapidos pour mademoiselle Eugénie. Tout cela grâce à Aurélia que je n'ai pas encore remerciée mais ça va venir, je cogite ! et aussi grâce à Mme la Fée qui m'a gentillement envoyé les explications... (c'est balaud de partir les patrons et le tissu sous le bras et d'oublier la fiche technique....)

J'aurai d'autres petites choses à vous montrer mais il faut que je prenne les photos...

Susanne
Admirez la pose !

Susanne_006

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette petite robe !
V
Très jolie!<br /> J'aime beaucoup ton tissu!
R
jolie réalisation et tisuu super mimi
G
eh beh elle grandit ta puce !!<br /> Elle est joliment habillée en plus. Bravo à toi ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 917
Publicité