Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
27 mai 2009

Vidage de fonds de tiroirs #2

Voici un pyjama pour m'zelle Eugénie... Elle a l'air toute triste sur cette photo, pourtant elle est ravie de le porter ce soir !
Pour les patrons, tout est issu des "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost

pyj_004  pyj_014

Et puis un sac, pour le défi n°2 de "Bientôt demain"...


sac_004

A bientôt pour une petite robe d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !!<br /> Il vient d'où ce joli tissu à pois ?
L
Très joli. J'aime beaucoup cette association de tissus.
M
superbe ce pyjama j'adore tes tissus!
R
Chouette pyj et chouette sac! Je le préfère d'ailleurs avec le pli comme tu l'as fait et j'adore le tissu que tu as utilisé, même si c'est pas mes couleurs.
C
Je découvre ton joli blog grâce aux Citocopines. Le pyjama est magnifique! J'adore les tissus que tu as utilisé. On peut les trouver sur internet?<br /> Je reviendrai te rendre visite très souvent.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 996
Publicité