Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Sardine sur le fil
10 avril 2008

Bienvenue !

Eh oui, voici un joli blog, tout beau tout neuf entièrement dédié à mes créations "couture"...

Celle qui ouvrira le bal, c'est cette belle Rosie qu'Eugénie scrute depuis ses toutes premières heures de confection : "Mais Maman, elle a qu'une jambe ? Mais pourquoi elle est toutes nue ? Elle a pas d'cheveux ?..."
Après beaucoup de patience elle peut enfin lui faire de gros câlins, à tel point que j'ai bien cru ne jamais pouvoir lui reprendre pour faire ces quelques photos...

Allez, j'vous montre...

mars_062

mars_066

mars_063

mars_064

mars_065

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou titi je sais que je fais que de t'en demander mais tu pourrai me faire une rosie s'il te plait s'il te plait s'il te plait!!!!!Je suis fan des doudous j'en ai 25 (je l'ai est contés!!)dans mon lit et il forme une grande fammille!!!Il faut absolument que rosie les rejoignent!!<br /> Avec toute l'affection de ta nièce<br /> bisous marie
M
quel beau travail, cette poupée est superbe. je viens de faire une bien belle ballade, la poulette est toute belle!<br /> A très bientôt
M
Beau travail !
M
encore plein de belles choses à se mettre sous les yeux Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa <br /> <br /> <br /> BiZouS Normands
M
c adorable très très beau !! bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 912
Publicité